Gh93 a diffusé son profil sur www.alternancemloi.com . Si son projet de se former en alternance vous intéresse, vous pouvez vous créer un compte recruteur gratuitement depuis www.studl.com. Vous aurez alors, depuis ce compte recruteur, la possibilité d'adresser un message directement à Gh93, via la messagerie Studl. En effet, les candidats peuvent diffuser leurs Profils Alternance sans dévoiler leur identité, tout en pouvant être contacté via leur pseudo, par la messagerie Studl.
En tout cas, Gh93, en vous créant un compte utilisateur et en diffusant votre profil alternance, vous avez bien utilisé nos sites pour accélérer votre recherche d'emploi en alternance. Nous espérons que vous aurez ainsi des contacts utiles pour votre recherche d'emploi en alternance.
Momo
il y a + de 2 mois
Bonjour
Actuellement en 1 ère année de BTS SIO en SISR, je suis à la recherche d'un contrat d alternance pour ma deuxième avec IFC de Marseille
Momo
il y a + de 2 mois
Bonjour
Actuellement en 1 ère année de BTS SIO en SISR, je suis à la recherche d'un contrat d alternance pour ma deuxième avec IFC de Marseille
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez plus participer.
Si vous avez une question similaire, nous vous conseillons de poster un nouveau sujet sur Studl.